samedi 8 mars 2014

Rue piétonne d'Arles

Tableau acrylique sur toile
33,5 X 41



Cliquez sur la photo pour l'agrandir 




Lors d'une de mes excursions dans le sud de la France, je me suis arrêtée à Arles pour visiter son arène et ses différentes places et vieilles rues.
Mon tableau représente une de ses rues piétonnes bordées de maisons très colorées qui m'a donnée envie de prendre mes pinceaux. J'ai respecté les couleurs dominantes de cette rue mais j'y ai  apporté quelques touches différentes au niveau des façades et varié les tons pour équilibrer les couleurs et y mettre plus de gaieté.



Image d’aperçu


Me contacter par mail pour les personnes souhaitant être livrées à l'étranger.
Possibilité de faire des tableaux sur demande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos critiques, commentaires et conseils seront toujours les bienvenus et ne peuvent être que bénéfiques. Merci par avance.