vendredi 7 juin 2013

Bord de mer de l'Île Maurice

Tableau peint à l'acrylique sur papier
29,7 x 21,2



Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cette peinture a été faite à partir d'une photo que j'ai prise à l'Île Maurice  lors d'un séjour. C'est un endroit paisible de l'île que j'ai voulu immortaliser avec mes pinceaux et mes tubes de peinture. Cette petite baie m'a plu par ses couleurs, sa vue sur les montagnes et les barques reposant paisiblement sur le rivage.
 La présence du monsieur avec son gamin anime le tableau et attire le regard par la couleur rouge de son tricot.
J'ai utilisé beaucoup de tons de verts différents pour peindre la végétation et les reflets sur l'eau en avant-plan.


 Image d’aperçu
Me contacter par mail pour  les personnes souhaitant être livrées à l'étranger.
Possibilité de faire des tableaux sur demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos critiques, commentaires et conseils seront toujours les bienvenus et ne peuvent être que bénéfiques. Merci par avance.