dimanche 2 juin 2013

Le Coin de Mire (Ile Maurice)


Acrylique sur toile
46 x 38



Cliquez sur la photo pour l'agrandir

C'est un  lieu touristique très connu pour la couleur de l'eau et sa vue sur cet immense rocher au profil pentu, petite île mauricienne située à huit kilomètres de la côte nord de l'Île Maurice d'où elle est visible . Elle ne peut être visitée car elle est classée réserve naturelle abritant de nombreuses espèces d'oiseaux.
Peindre ce lieu m'a permis de me replonger dans mon passé en le faisant revivre à l'aide de mes tubes de peinture, pinceaux et godets. J'ai rajouté quelques scènes et des barques pour rendre la toile plus vivante .
J'ai mélangé plusieurs tons de bleus auxquels sont venus s'ajouter parfois du rouge, du jaune et d'autres couleurs afin d'obtenir les différentes teintes avec lesquelles j'ai tapissé cette mer dont on devine la transparence.

 Image d’aperçu


Pour les personnes souhaitant être livrées à l'étranger me contacter par mail.
Possibilité de faire des tableaux sur demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos critiques, commentaires et conseils seront toujours les bienvenus et ne peuvent être que bénéfiques. Merci par avance.