vendredi 7 juin 2013

Scène de vie africaine

Tableau peint à l'acrylique sur papier
21 x 28,50 



Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 J'ai composé ce tableau à partir de plusieurs portraits que j'ai vus dans des magazines de voyage et créé une peinture que je voulais représentative de la vie quotidienne dans les villages africains.
J'ai utilisé des teintes plutôt chaudes et colorées que j'ai obtenues en mélangeant plusieurs couleurs sur des palettes avec un pinceau moyen. La posture du monsieur en avant-plan, de la femme accroupie et du gamin dénudé et le dépouillement du lieu évoquent la simplicité de celui-ci et son atmosphère paisible.


 Image d’aperçu
Me contacter par mail pour  les personnes souhaitant être livrées à l'étranger.
Possibilité de faire des tableaux sur demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos critiques, commentaires et conseils seront toujours les bienvenus et ne peuvent être que bénéfiques. Merci par avance.