mercredi 29 mai 2013

Femme africaine


Peinture à la gouache et à l'acrylique sur papier
21 x 28,5



Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 Beaucoup de revues et magazines m'ont donné envie de voyager, et une des photos que j'ai regardée m'a inspirée pour en faire un tableau. Cette Africaine m'a plu avec ses colliers et son bandeau très colorés, et sa queue de cheval. J'ai dû utiliser un pinceau très fin pour les détails et travailler les mélanges de peinture à sec avec l'acrylique et la gouache afin d'obtenir les tons désirés.


Image d’aperçu


Me contacter par email pour les personnes souhaitant être livrées à l'étranger.
Possibilité de faire des tableaux sur demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos critiques, commentaires et conseils seront toujours les bienvenus et ne peuvent être que bénéfiques. Merci par avance.