mardi 28 mai 2013

Pêcheurs des Seychelles


Peinture acrylique encadrée sous verre
21 x 28,5



Cliquez sur la photo pour l'agrandir
(Ne tenez pas compte des reflets sur la vitre) 

C'est un tableau que j'ai composé à partir de plusieurs photos de scènes de pêche prises aux Seychelles . J'ai utilisé l'acrylique dont j'apprécie la texture facile à mélanger et à étaler. Le fait que cette peinture sèche vite ne me gêne pas trop car j'ai l'habitude de peindre assez vite. J'éprouve un grand plaisir à mélanger les couleurs pour obtenir les tons désirés et les projeter les unes sur les autres pour donner au tableau une consistance qu'on ne peut pas obtenir avec la peinture aquarelle.
Cette peinture m'a permis de me replonger dans cette lagune si belle, si verte et si transparente et de m'imaginer là-bas en train de profiter de la mer et du soleil et de ses habitants si chaleureux!

Image d’aperçu

Me contacter par mail pour les personnes souhaitant être livrées à l'étranger.
Possibilité de faire des tableaux sur demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos critiques, commentaires et conseils seront toujours les bienvenus et ne peuvent être que bénéfiques. Merci par avance.